Concentration féminine de la Nouvelle-Aquitaine le 3 juin 2018 à Périgueux

    

15 cyclotes du Limousin ont pris le départ de leur voyage itinérant à destination de Périgueux ce jeudi 31 mai 2018.
Dès 8 heures, elles étaient au rendez-vous sur le parking de la Patinoire à BRIVE accueillies par une petite pluie fine. Le groupe conduit par Arlette AYMARD rassemblait 8 filles du C.V. G, 3 du C.R.B (Marie-Odile, Yvette et Geneviève G), 1 du C.T.Objat, 1 du C.R. Guéret, et 2 du C.A.P.O Limoges. Claude Dheure (C.R.B.) et Jean Marie Legoff (C.V.G.) assuraient l’assistance en voiture.
8 h 30, Après les dernières consignes d’Arlette, le groupe s’élance sous la pluie qui ne les quittera pas la première heure. Il en faudra plus pour les décourager ! La bonne humeur est manifeste.
Cette première étape de 90 km les conduira à Cadouin Le Buisson. Une deuxième les poussera jusqu’à Bergerac et une troisième, à Périgueux. Dimanche 3 juin sera la concentration,à l’occasion de la « fête du vélo », dans la ville de Périgueux où défileront les cyclistes venues en itinérance de toute la Nouvelle-Aquitaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.