Brevet de 150 km… 14 participants du C.R.Briviste

Départ « frisquet » et temps couvert sur la 1ère partie du parcours qui nous a mené dans les Gorges de l’Auvézère, avec un passage au Pont de Lasveyras, haut lieu de la résistance, sur le chemin de la mémoire des 34 martyrs du 16 février 1944, victimes de de la barbarie nazi.

Retour du soleil et arrêt ravitaillement à Ségur le Château, ou nous avons été très bien accueillis par l’épicier du lieu qui nous a donné le choix de bons produits locaux, ravitaillement bien utile pour affronter les dernières difficultés de ce brevet exigeant (1800m +), entre Ségur, Lubersac et Repaire de Vigeois.

Photo de famille! Sont manquants : Fabrice, Virginie et Didier

Photo de famille! Sont manquants : Fabrice, Virginie et Didier

Regroupement avant la séparation en 2 groupes de niveau.

Km 35, regroupement à Segonzac, avant la séparation en 2 groupes de niveau.

Le Pont de Lasveyras sur l'Auvézère, entre Payzac et Ségur le Château.

Le Pont de Lasveyras sur l’Auvézère, entre Payzac et Ségur le Château.

Très bon accueil! à l'épicerie de Ségur-le-Château, avec de bons produits locaux, notamment un excellent pot de rillettes de porc de race "cul noir"

Très bon accueil! à l’épicerie de Ségur-le-Château, avec de bons produits locaux, notamment un excellent pot de rillettes de porc de race « cul noir »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.