Cyclo Randonneur Briviste

Cyclorando Brive | 2023-02_entete-page-bulletin

Bulletin du club | février 2023

Renouvellement de votre licence – assurance pour la saison 2023

Les adhérents de la saison 2022 n’ayant pas renouvelé leur licence au 28 février 2023 ne sont plus assurés.

Pour raison de responsabilité du club en cas d’accident, ils ne peuvent plus participer à nos sorties de groupe.

Fin février l’effectif est de 93 adhérents, 91 licences ont été renouvelées et nous avons enregistré 2 nouvelles adhésions. À cela il faut ajouter 4 adhésions sympathisants (Licenciés dans un autre club FFCT avec cotisation du C.R Briviste)

Bilan de la « soirée galette » du vendredi 10 février

Galette2023_Bandeau
53 adhérents étaient présents pour prendre connaissance des projets pour la saison 2023

À la demande du comité directeur de nombreuses personnes se sont inscrites pour faire partie de l’équipe d’organisation de notre randonnée « 20e Balade Corrézienne » les 24 et 25 juin, merci à toutes. Le comité directeur va établir la liste des postes à occuper et y inclure le nom des personnes choisies, (que les personnes inscrites ne nous en veuillent pas si elles ne sont pas retenues au final).

La réputation de la qualité de notre organisation fait que à la fin février nous avons atteint la limite fixée à 210 inscriptions (capacité d’hébergement de l’Espace 1000 Sources à Bugeat). À noter le gros travail de Claude Dheure qui a en charge le dossier inscriptions. C’est depuis 3 mois un « temps plein » pour répondre aux demandes de renseignements, au relationnel puis la réception des engagements avec l’envoi le jour même de l’accusé de réception.
Pour marquer le début de la nouvelle saison le comité directeur à décider d’attribuer un cadeau aux adhérents. Yvette Dheure a été chargée de la commande et c’est en fin de réunion qu’il a été distribué à chacun des présents un sac de sport avec logo du club. Un article bien utile pour les activités à venir. Pour les personnes absentes à la soirée galette les sacs seront distribués ultérieurement.

Santé

« Du cyclo-touriste » au « cyclo-tous-risques »

Tout cyclo adhérent à un club attend un accueil chaleureux et une ou plusieurs sorties hebdomadaires avec un groupe dans lequel il trouvera plaisir à rouler. Plaisir mais également l’opportunité de garder ou de retrouver la forme… oui mais !

Dans la presse

Les projets de l’année

La Montagne du 14/02/2023

Le coin des adhérents

Ce bulletin est le votre

Envoyez-nous vos commentaires, suggestions, impressions, coups de cœur, coups de gueule… Récits d’activités, photos ou articles divers concernant nos activités sont les bienvenus.

Veuillez vous connecter pour accéder au contenu privé.

Laisser un commentaire

Retour en haut