Cyclo Randonneur Briviste

Les adhésions et licences 2026

3 sorties d’essai !

Avant de vous inscrire à notre club, il est possible de participer gratuitement à trois sorties consécutives et connaître ainsi l’ambiance du groupe. Une certitude pour vous de faire le bon choix.

Un document d’accueil est à votre disposition. Vous pouvez le consulter, le remplir et l’apporter lors de votre 1re sortie avec nous.

Pour adhérer ou renouveler votre adhésion à l’association en 2026, vous devez :

2. Télécharger les documents concernant le renouvellement de licence pour la saison 2026 comprenant :

  • la demande de licence pour la saison 2026, en version .pdf, à imprimer et à remplir .
  • la notice d’information relative aux assurances incluses dans votre licence FFVélo Saison 2026,

    Sur cette notice en page 3 : la déclaration du licencié à remplir et à joindre à votre demande de licence

  • Le questionnaire santé est strictement personnel, il se substitue à l’obligation d’un certificat médical, il a des objectifs d’éducation et de prévention. En cas de doute, l’avis de votre médecin traitant ou médecin spécialiste est indispensable. En cochant les différentes cases de ce module, vous vous engagez à avoir bien lu, bien compris et pris les dispositions nécessaires au regard des recommandations données

3. Remplir, signer et nous retourner les documents demandés (le questionnaire de santé  reste en votre possession). Ajouter :

  • le règlement par chèque au nom du C.R.Briviste ;

  • le cas échéant, votre certificat médical à jour ;

  • Possibilité de régler le montant par virement, bien indiquer l’intitulé : Licence 2026 (demandez le RIB au trésorier) : tresorier@cyclorandobrive.org.

Chèque et documents papier sont à envoyer à l’adresse suivante :

Cyclo Randonneur Briviste

Maison des Sports

8, avenue André Jalinat

19100 Brive la Gaillarde

Ou envoi par mail : tresorier@cyclorandobrive.org

Note

Avant l’envoi de votre dossier de demande de licence, vérifiez bien que tous les documents demandés soient joints.

Dans le cas contraire nous ne pourrons pas enregistrer votre licence.

Pour tout renseignement :
Pascal Desmoineaux : Tél. +33 6 23 64 25 95

Retour en haut