Le Cyclo Randonneur Briviste a présenté ses projets pour la saison 2023.
Le 10 février, salle du gymnase Rollinat à Brive s’est tenue la “Soirée galette”. 53 adhérents étaient présents pour suivre la présentation du programme des sorties : cyclotourisme, marche et séjours.
L’accent a été mis sur l’organisation de la 20ème “Balade Corrézienne”. Celle-ci doit accueillir 200 participants les 24 et 25 juin prochains. Au programme : 100 ou 140 km entre Brive – Uzerche et Bugeat Espace 1000 Sources le samedi et retour à Brive par Servières-le-Château et la Vallée de la Dordogne le dimanche.
Auparavant du 1er au 4 juin un séjour “Week-end à Rochefort” (17) aura lieu avec une option voyage itinérant en vélo au départ de Brive.
Le week-end suivant, les 10 et 11 juin, les cyclos se déplaceront dans la Drôme pour participer au brevet cyclo-montagnard “Montagnarde du Vercors”.
Vélo, marche, tourisme et gastronomie seront au programme du séjour club sur les rives du Lac Léman à Evian-les-Bains du 2 au 9 septembre.
Le C.R Briviste n’oubliera pas de rendre visite aux clubs corréziens dans le cadre de leurs organisations inscrites au calendrier 2023 du Comité Départemental de Cyclotourisme de la Corrèze.