Le C.R.Briviste a dévoilé ses objectifs pour la saison 2020, année de son cinquantenaire !

Galette

Soirée galette

Soirée « Galette » Les adhérents à l’écoute du programme à venir des activités…

Soirée galette

Fin de semaine “chargée” pour les adhérents du club qui, le vendredi 7 février étaient invités à assister à la traditionnelle “Soirée galette” au cours de laquelle l’équipe dirigeante leur a présenté les évènements programmés pour la saison à venir, et le dimanche suivant où ils étaient conviés au “Repas club” qui a réuni 66 adhérents.
 

Programme

Concernant le programme des activités 2020, elles sont listées sur cette page du site : Les organisations et sorties extérieures du club en 2020
 

Préparation du cinquantenaire

Anciens présidents

8 personnes représentent les 50 ans d’existence du Cyclo Randonneur Briviste …

À cette occasion, et pour débuter les festivités du cinquantième anniversaire du club, le comité directeur avait souhaité la présence de tous les anciens présidents ainsi que du président d’honneur George Bouysset. Sur les 8 présidents qui se sont succédé un seul manquait à l’appel pour des raisons d’éloignement, il s’agit de Christian Brunie (1er président, à l’origine de l’association en octobre 1970). Jean-Claude Bonnet, décédé en 2013, était représenté par son épouse Monique.

Souvenirs

À l’aube de ce cinquantenaire nous revenons sur ce magnifique projet, monté par Jean-Louis et Suzanne Vennat du 27 juillet au 4 août 1996 : Thonon-Trieste en voyage itinérant, 1 180 km, 44 cols dont 15 à plus de 2 000 m d’altitude et 22131 m de dénivelée.
 
Montage photo de Michel Guillet
Il a fallu attendre un peu plus de 23 ans, mais Michel a fini par faire un petit montage en musique  de nos souvenirs de Thonon-Trieste, endormis sur le papier photo ;  certaines images ont pâli, des copains ont disparu , nous avons tous pris un coup de vieux, mais une manière plus active de revoir ce condensé ; à diffuser aux membres du CRB bien sûr …sur le site du club…
Thonon Trieste 1996 des Cyclos Randonneurs Brivistes
Une certitude , on était solides quand même ! Et nos accompagnatrices-intendantes bien dévouées. Et une organisation, sans GPS, sans téléphone mobile… difficile à imaginer maintenant.
Bisous à vous tous. Annette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.